- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re : Maison Connectée ne fonctionne plus sur liveb...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de passer à la fibre avec livebox 5, tout fonctionne sauf maison connectée qui fonctionnait pourtant très bien avec la livebox 4.
j’ai un message d’erreur m’indiquant que le service est déconnecté et malgré plusieurs redémarrages de la livebox, rien n’y fait.
pouvez-vous m’aider.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPG9527
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
bonjour @JPG9527
pour la réactivation du service maison connectée contacte le service client au 3900
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPG9527
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
Bonjour Jean Christophe.
Merci pour votre réponse. Tous fonctionne bien maintenant, problème resolue par une réinitialisation du service.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
Bonjour @JPG9527
Merci beaucoup de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
Bonjour,
Maison connectée ne fonctionne plus depuis l’installation de la fibre.
avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
Bonjour @Bobs1427,
Est-ce que vous êtes sur une offre UP ? Seules les offres UP ou anciennes offres Play et Jet ont ce service inclus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
Bonjour @Bobs1427,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles.
Le service maison connecté est bien actif dans votre dossier, mais je ne vois pas la connexion des équipements.
Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
Oui c’est une offre up
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison Connectée ne fonctionne plus sur livebox 5
Oui j’ai supprimé l’application sur mon tél et je l’ai à nouveau téléchargé et idem