Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Maison Connectée

Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

contributeur occasionnel
600  

Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Depuis hier, suite à un reset complet , si j'appuie sur "i" : maison connectée non activée. Avant le reset, tout fonctionnait.

dans l'interface de la LB4, j'ai : Maison connectée à activer. Sur l'application maison connectée, la maison est rouge avec le message : Attention, votre LB est déconnectée (alors qu'elle est connectée).

Si je lance un diag par "i" ou dans l'interface, la LB4 me dit le diagnostique est désactivé et de passer par Ma Livebox.

J'ai refais un autre reset LB4, idem.

Merci pour votre aide

11 RÉPONSES 11
contributeur
517  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

J’ai exactement le même problème. Depuis que j’ai réinitialisé ma Livebox aux paramètres d’usine sans récupérer la sauvegarde le service maison connectée ne s’active plus. Alors qu’avant, lorsque je réinitialisais ma Livebox en récupérant la sauvegarde le service maison connectée se reactivait tout seul. Je ne sais pas quoi faire.

Webconseiller
469  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci de maison connectée . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support,adresse postal).


Bonne journée


Yann_B

signature.jpg

contributeur
437  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement, la Livebox de mon foyer a été changée aujourd'hui.
En conséquence, l'application Maison connectée m'indique que ma Livebox est déconnectée ; logique, puisque ce n'est plus la même. D'ailleurs, l'affichage de celle-ci n'indique plus le statut de "Maison connectée" .
S'il vous plaît, comment réactiver ce service et comment rétablir l'association entre l'application et ma nouvelle Livebox ?
Dois-je réinitialiser les objets connectés ?

Au plaisir de vous lire.
Cordialement.

contributeur occasionnel
407  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Bonjour, 

moi c'est l'inverse, 

maison connecté activé pour test , mais j'aimerais le désactivé.. vous auriez la solution SVP.

merci

Webconseiller
366  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Bonjour @MichelQMA


Si vous aviez auparavant une Livebox 4, votre nouvelle Livebox restaure automatiquement les paramètres de votre ancienne Livebox 4 (nom et clé wifi, mot de passe d'accès à l'interface, paramètres personnalisés). Est-ce le cas ?

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

signature.jpg

Highlighted
Webconseiller
356  

Re : Maison connectée

Bonjour @Da_mi_nou 


Avez-vous retrouvé votre service maison connectée ? 


Christophe

signature.jpg

Webconseiller
317  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Bonjour @girardpallet 


Maison connectée est une fonctionnalité activée par défaut de votre Livebox, même si vous ne l'utilisez pas. Je vous rassure, cela ne change rien au bon fonctionnement de celle-ci.

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe


signature.jpg

contributeur
295  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Bonjour,
Voici une semaine que Maison Connectée ne peut plus être activé(e).
Cela fait suite à un changement de LiveBox et le support technique n'arrive pas en trouver la raison.
Dernières nouvelles hier : "ce service est en dérangement chez beaucoup d'abonnés".
Vrai ou pas ?
Toujours est-il que je reste bien seul avec ce problème.
Merci d'avance si vous pouvez apporter quelque précision.
Cordialement.

contributeur confirmé
265  

Re: Maison connecté non activé suite à un reset usine sur la LB4

Bonjour,

Est-ce que les paramètres de votre Livebox ont bien été restauré lors du changement?

Avez vous un 4ieme icônes en façade de votre livebox? Si oui est-ce une maison ou un triangle?

Avez-vous un message d'erreur sur l'application ?

Cdt

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

114 membres connectés
et 2474 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre