Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée - Notifications sur smartphone

jldrudru
contributeur
2 521  

Maison connectée - Notifications sur smartphone

Bonjour,

je reçois bien les notifications de mon détecteur d'ouverture sur mon smartphone, mais elles ne sont pas sonores, et cela ne vient pas du paramétrage de mon smartphone. A quand un menu paramétrage sur l'application mobile qui permette ce type de configuration ?

Merci pour vos retours

12 RÉPONSES 12
atino2
passionné
2 488  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone

Bonjour

 

idem pour moi et je pense que c'est un bug

Denis

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 472  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone

Bonjour,


Suite à une mise à jour de notre plateforme, les notifications sont désormais sonores. 

Si l'application est ouverte (affichée au premier plan), les notifications restent muettes. Le défaut est connu de nos équipes et celles-ci travaillent sur le sujet.

Si l'application était fermée, lorsque vous avez reçu la notification sans alerte sonore, je vous invite à nous communiquer le modèle de votre smartphone ainsi que la version de l'OS.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée


Arnaud

signature.jpg

jldrudru
contributeur
2 461  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Testé à l'instant, que l'application soit fermée ou ouverte mais pas en 1er plan, les notifications restent muettes. Mon smartphone est un Galaxy J3 (2016) sous Android 5.1.1

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 393  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone

Bonjour @jldrudru,


Je vous invite à vérifier que les notifications sonores sont bien activées pour l'application. Pour ce faire, il faut suivre le chemin suivant :

Paramètres - son et notifications - applications - maison connectée et vérifier si les notifications ne sont pas bloquées.


En complément, pouvez-vous nous confirmer que vous recevez bien les notifications sonores d'autres applications ?


Bonne journée.

Arnaud

signature.jpg

jldrudru
contributeur
2 376  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone

Bonjour Arnaud

oui les notifications sonores sont bien activées, et les notifications pour maison connectée ne sont pas bloquées.

Et je reçois bien par exemple les notifications sonores de l'application mydlink.

Du nouveau dans mon expérience client, j'ai supprimé le scénario "Allées venues" et j'en ai recréé un autre. Je reçois les notifications sonores si l'application est ouverte en 1er plan. Si l'application est en arrière plan ou fermée, je n'ai plus que la notification muette.

A suivre ...

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 353  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone


Bonjour, 


ce dysfonctionnement concernant les notifications sous Androïd est connu de notre service expertise. Les investigations sont en cours. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer. 


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension. 

Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg

lbh56
contributeur
2 285  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone

Bonjour
Je confirme l'absence de notifications sonores lors "d'intrusions".
Tph Sony Xperia H3113
Android 8.0.0
Les alertes sonores fonctionnent bien sur les autres applications (agenda. Tph. Mails etc.)
Cordialement
fifitoulouse
contributeur occasionnel
2 066  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone

Bonjour. Exactement le même problème sous Android 7 .a quand la mise à jour car l application ne sert à rien à ce jour . Merci 

LAMBERT3
contributeur occasionnel
1 962  

Re: Maison connectée - Notifications sur smartphone

maison connectée meme problème avec iPhone 7 et IOS 12.4.1  aucune notifications et tout bien paramètre par contre came d-link ok

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne