Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée désactivée suite installation fibre

webmastergreg
contributeur occasionnel
1 185  

Maison connectée désactivée suite installation fibre

Bonjour,

suite à l'installation de la fibre et de la nouvelle Livebox 5:

 

L'interface de la Livebox 5 m'indique le service "Maison connectée" comme étant "non activé".

 

Mon application "Maison connectée", mon foyer, mes objets, mes scénarios étaient déjà parfaitement configurés et fonctionnels avec la Livebox 4 précédente et donc le service actif.

 

Je n'ai pas touché à ma configuration dans mon application tout est intact.

Dans l'espoir que cela déclenche une réactivation, je me suis déconnecté de l'application et reconnecté plusieurs fois sans succès.

Que puis-je faire ?

 

D'avance merci

 

 


Solutions approuvées
webmastergreg
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Maison connectée désactivée suite installation fibre

Réglé via le support technique par réinitialisation de mon compte Maison Connecté, il faut ensuite procéder au ré-appairage des objets connectés.

Ceci est un bug connu de leur service, les données et l'activation du compte Maison Connecté ne sont pas transférés normalement lors d'un changement d'abonnement et de matériel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
Orange Star
Orange Star
1 175  

Re: Maison connectée désactivée suite installation fibre

Bonjour @webmastergreg 

 

Vu le c/c d'un webconseiller :

J'ai effectué une action sur votre service Maison Connectée, pouvez-vous tenter de créer votre foyer depuis l'application.

Il vaudrait mieux voir avec le 3900

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
webmastergreg
contributeur occasionnel
1 171  

Re: Maison connectée désactivée suite installation fibre

Merci jyjo29

le 3900 ne répond pas (suite crise sanitaire), d'où mon message ici.

Ah si à l'instant pardon

jyjo29
Orange Star
Orange Star
1 166  

Re: Maison connectée désactivée suite installation fibre

Re @webmastergreg 

 

Insistez et choisissez des heures " creuses " tôt- le matin - entre  12 et 14 - vers 18H

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
webmastergreg
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Maison connectée désactivée suite installation fibre

Réglé via le support technique par réinitialisation de mon compte Maison Connecté, il faut ensuite procéder au ré-appairage des objets connectés.

Ceci est un bug connu de leur service, les données et l'activation du compte Maison Connecté ne sont pas transférés normalement lors d'un changement d'abonnement et de matériel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691207 membres inscrits 🧡

504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne