Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée : erreur d'initialisation du service

Bertrand6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Maison connectée : erreur d'initialisation du service

Bonsoir,

 

Depuis quelques jours, mon appli Maison connectée m'affichait une erreur sur un périphérique, le thermostat Netatmo, avec un bandeau rouge en haut dont j'ai oublié le message.

J'ai suivi les consignes de réinitialisation du service via le menu A propos.

Ensuite, j'ai relancé l'appli et après identification, j'obtiens une nouvelle erreur :   

Maison connectée : erreur d'initialisation du service

Le réseau est indisponible, veuillez vérifier votre connection et réessayer.

Code erreur 005x004

 

Que faire pour relancer correctement cette appli ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

 

2 RÉPONSES 2
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Maison connectée : erreur d'initialisation du service

Bonjour @Bertrand6 

Avez-vous réinstallé l'application mobile Maison connectée ? 
Je reste à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.

Bonne fin journée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bertrand6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Re : Maison connectée : erreur d'initialisation du service

Bonjour, 

De mémoire, je crois avoir appliqué la procédure proposée ici : 

passage à la fibre pour réparer l’anomalie.

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/depanner/maison-connectee/maison-connectee-votre-servi...

Donc, réinitialisalisation du service sur l’appli.

Dorénavant, l’appli fonctionne.

Cordialement 

Bertrand 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne