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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Maison connectée : erreur d'initialisation du service
Bonsoir,
Depuis quelques jours, mon appli Maison connectée m'affichait une erreur sur un périphérique, le thermostat Netatmo, avec un bandeau rouge en haut dont j'ai oublié le message.
J'ai suivi les consignes de réinitialisation du service via le menu A propos.
Ensuite, j'ai relancé l'appli et après identification, j'obtiens une nouvelle erreur :
Maison connectée : erreur d'initialisation du service
Le réseau est indisponible, veuillez vérifier votre connection et réessayer.
Code erreur 005x004
Que faire pour relancer correctement cette appli ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
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Re : Maison connectée : erreur d'initialisation du service
Bonjour @Bertrand6
Avez-vous réinstallé l'application mobile Maison connectée ?
Je reste à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Bonne fin journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Maison connectée : erreur d'initialisation du service
Bonjour,
De mémoire, je crois avoir appliqué la procédure proposée ici :
passage à la fibre pour réparer l’anomalie.
Donc, réinitialisalisation du service sur l’appli.
Dorénavant, l’appli fonctionne.
Cordialement
Bertrand