Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée et livebox 5

talweg
contributeur occasionnel
1 339  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

Bonjour. Même problème qui dure depuis le mois de mars et que les techniciens n'arrivent pas à régler malgré plusieurs interventions. Ça commence à devenir long....

melet39
Orange Star
Orange Star
1 325  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

bonjour @talweg 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 308  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

Bonjour @talweg 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre dysfonctionnement: symptôme ou message d'erreur ?
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re: Re : Maison Connectée désactivée

bonjour @talweg 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 271  

Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud

Bonjour @talweg 

Je viens de réaliser une action sur votre Livebox. Pouvez-vous essayer de vous déconnecter de l'application puis de vous reconnecter et essayer à nouveau ?

Merci par avance de votre retour.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

talweg
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud

Bonjour

Je me suis déconnectée de l'application hier soir en rentrant du boulot puis reconnectée (essai uniquement sur la prise intelligente car le détecteur n'est pas pratique du fait qu'il faut le décrocher à chaque fois, et si ça marche pour l'un ça marchera pour l'autre). Aucun changement. Puis j'ai désinstallé l'application sur mon téléphone et réinstallée, mais toujours aucun changement, l'application ne retrouve pas la prise intelligente qui finit par un voyant rouge au bout de quelques minutes. Un internaute m'avait proposé de réinitialiser la live boxe, ce que j'ai fait en fin de soirée. Je n'ai pas eu le temps ce matin de vérifier si ça fonctionnait. je vérifierai demain soir (pas le temps de refaire des tests avant) et je vous re contacterai.

talweg
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud

Bonjour, rien ne fonctionne et ça commence sérieusement à m agacer . tout fonctionnait parfaitement bien avec l'ancienne livebox 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 201  

Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud

bonjour @talweg 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Max_C 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud

Bonjour @talweg 


Suite à vos difficultés, j'ai remonté cet incident à notre cellule expertise. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur l'évolution.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Val672
contributeur
813  

Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud

Bonjour, suite au passage à la fibre et à la Livebox 5, plus de service Maison Connectée. Si un webconseiller passe par là pour un petit coup de main.
bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772422 membres inscrits 🧡

2501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne