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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Re: Re : Maison Connectée désactivée
Bonjour. Même problème qui dure depuis le mois de mars et que les techniciens n'arrivent pas à régler malgré plusieurs interventions. Ça commence à devenir long....
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Re: Re : Maison Connectée désactivée
bonjour @talweg
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Maison Connectée désactivée
Bonjour @talweg
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur votre dysfonctionnement: symptôme ou message d'erreur ?
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Maison Connectée désactivée
bonjour @talweg
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
Bonjour @talweg
Je viens de réaliser une action sur votre Livebox. Pouvez-vous essayer de vous déconnecter de l'application puis de vous reconnecter et essayer à nouveau ?
Merci par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
Bonjour
Je me suis déconnectée de l'application hier soir en rentrant du boulot puis reconnectée (essai uniquement sur la prise intelligente car le détecteur n'est pas pratique du fait qu'il faut le décrocher à chaque fois, et si ça marche pour l'un ça marchera pour l'autre). Aucun changement. Puis j'ai désinstallé l'application sur mon téléphone et réinstallée, mais toujours aucun changement, l'application ne retrouve pas la prise intelligente qui finit par un voyant rouge au bout de quelques minutes. Un internaute m'avait proposé de réinitialiser la live boxe, ce que j'ai fait en fin de soirée. Je n'ai pas eu le temps ce matin de vérifier si ça fonctionnait. je vérifierai demain soir (pas le temps de refaire des tests avant) et je vous re contacterai.
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Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
Bonjour, rien ne fonctionne et ça commence sérieusement à m agacer . tout fonctionnait parfaitement bien avec l'ancienne livebox
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Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
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Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
Bonjour @talweg
Suite à vos difficultés, j'ai remonté cet incident à notre cellule expertise. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur l'évolution.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Nouvelle livebox et objets connectés non reconnud
Bonjour, suite au passage à la fibre et à la Livebox 5, plus de service Maison Connectée. Si un webconseiller passe par là pour un petit coup de main.
bonne soirée