- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Maison connectée indisponible
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée indisponible
Bonjour,
Depuis le 20 juin, message : maison connectée indisponible.
Point d'exclamation sous Maison
On fait quoi ?
Tout marchait bien le 19 juin !
J'ai réinitialisé ma LB4 car l'application Ma Livebox ne détectait plus ma LB4 et je ne pouvais me connecter à ma LB4 depuis Safari.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée indisponible
Bonjour
il y a un problème aléatoire reconnu par Orange de démarrage du service "maison connectée" lors du redémarrage de la livebox 4 (volontaire ou maintenance lors d'une mise à jour ou du renouvellement de bail DHCP). Le reboot peut régler le problème mais plusieurs reboot peuvent parfois être nécessaires.
Il faudra une mise à jour de la livebox pour régler ce problème.
Denis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison connectée indisponible
Bonjour @Winvsmac
Navré pour le délai de réponse.
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée indisponible
de nouveau une coupure de courant et de nouveau service maison connectée non dispo. combien de reboot a faire ? c'est lamentable. orange reconnait un bug, mais rien n'est fait ! un service que je ne peux utiliser !!!!! et bien sur, tout le monde s'en fout, geste commercial peut être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée indisponible
Bonsoir
idem pour moi. Ma box distante a du redémarrer automatiquement hier et le service "maison connectée" n'a pas redémarré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée indisponible
hello
Après 7 redémarrages de la Livebox mon service maison connectée a bien voulu se remettre en marche ! jusqu'à la prochaine coupure .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée indisponible
Bonjour @atino2,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : difficulté de démarrage du service
Bonjour @atino2
Je suis désolé des désagréments qu'impliquent les multiples reboot de la Livebox pour retrouver le service Maison connectée. Je vous confirme qu'une mise à jour du firmware est prévue à partir du 5 septembre pour corriger ce dysfonctionnement.
Merci pour votre patience.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !