- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée message erreur 011x000
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée message erreur 011x000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée message erreur 011x000
Bonsoir, du jour au lendemain l’application ne s’est plus connectée à internet et le code erreur 011x000 s’affiche. Rien n’a pu résoudre le problème. J’ai ré initialisé la box, j’ai voulu réinitialiser l’application. J’ai réinstallé l’application sur mon téléphone.
Que dois je faire pour résoudre le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée message erreur 011x000
Bonsoir @Sylwia77
en attente d'un webconseiller de passage,voir les sujets
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée message erreur 011x000
@Sylwia77 a écrit :Bonsoir, du jour au lendemain l’application ne s’est plus connectée à internet et le code erreur 011x000 s’affiche. Rien n’a pu résoudre le problème. J’ai ré initialisé la box, j’ai voulu réinitialiser l’application. J’ai réinstallé l’application sur mon téléphone.
Que dois je faire pour résoudre le problème ?
Bonjour @Sylwia77 ,
Ne vous prenez pas la tête avec ça, le service Maison connectée s'arrête définitivement et officiellement en janvier 2023.
Commencez à chercher une solution alternative (applis Tuya, Konycks, Smartlife par exemple) qui fonctionnent pour tous les objets connectés SAUF les "spécial Orange" (si vous en avez acheté)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée message erreur 011x000
Bonjour @amenhotep , ça veut dire qu’orange m’a vendu un kit de connectivité Somfy utilisable avec l’appli Maison connectée et que dans 3 mois cette application ne fonctionnera plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée message erreur 011x000
Bonsoir @Sylwia77 ,
C'est exact! L'année prochaine l'appli ne fonctionnera plus.
Votre kit Somfy, je ne sais pas... ça dépend ce que c'est. Suivant le type d'appareil, il pourra fonctionner certainement avec une autre appli, au pire avec une box Tahoma (qu'il vous faudra acheter bien sûr...)
Quels sont les "ingrédients" qui étaient livrés avec ce kit Somfy ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée message erreur 011x000
@amenhotep Bonjour, le kit de connectivité Somfy est un petit boîtier qui permet de faire fonctionner ses appareil connectés à distance (volets ampoules ets). Combiné à l’application Orange Maison Connectée il permet de faire des scénarios automatisés.
Encore 69€ jetés par la fenêtre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée message erreur 011x000
@Sylwia77 a écrit :@amenhotep Bonjour, le kit de connectivité Somfy est un petit boîtier qui permet de faire fonctionner ses appareil connectés à distance (volets ampoules ets). Combiné à l’application Orange Maison Connectée il permet de faire des scénarios automatisés.
Encore 69€ jetés par la fenêtre
Bonjour @Sylwia77 ,
Je vois... C'est un truc "spécial orange" qui malheureusement ne fonctionnera plus après l'arrêt de Maison Connectée.
Pour du matériel Somfy (volets, portail, détecteurs,...) il existe la box Tahoma qui ne nécessite que sa propre appli et est complètement indépendante d'orange et donc de Maison Connectée. Cerise sur le gâteau elle est entièrement compatible avec l'assistant vocal Alexa
Ca fonctionne du feu de Dieu (je le sais car j'ai 5 volets, 2 portails et 2 stores, motorisés Somfy), ça peut piloter d'autres objets non Somfy (des lampes par exemple, prises, interr,...)
Y'a juste un hic c'est le prix... faut compter un peu moins de 400€ la box
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée message erreur 011x000
C’est bien le problème, j’ai acheté ce kit de connectivité car il était peu cher. Au prix de 400€, je préfère appuyer sur ma télécommande ☺️
En tous cas, je ne suis quand même pas contente. J’ai perdu 69€
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée message erreur 011x000
@Sylwia77 a écrit :C’est bien le problème, j’ai acheté ce kit de connectivité car il était peu cher. Au prix de 400€, je préfère appuyer sur ma télécommande ☺️
En tous cas, je ne suis quand même pas contente. J’ai perdu 69€
Ca se comprend aisément