Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée

Gérard25
contributeur
330  

Maison connectée

Je viens de relire les pb qu'ont rencontré certains utilisateurs sur le passage de la Livebox4 à la Livebox5 et l'impossibilité de refaire fonctionner le réseau "Maison connectée". J'ai vécu cela quand je suis passé sur la fibre, et l'assistance m'a dit qu'il fallait que je souscrive un complément à mon abonnement et du coup j'ai payé et maintenant cela fonctionne et en plus j'ai un débit internet qui est passé à 1Gb... chose que je n'avais pas vraiment besoin. Je suis donc étonné que l'on en parle pas sur le forum, comme si cela s'était arrangé de gré à gré à coup de sms privés, parce que je pense que c'était en quelle que sorte, une vente forcée de la part d'Orange.

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
307  

Re: Maison connectée

Bonjour @Gérard25 @juste 

Pour faire une comparaison :

J ' achète une voiture neuve mais elle déconne : je fais quoi :

1:Je rachète une autre voiture plus chère en remplacement de ma 1er voiture neuve qui déconne .

ou

2:Je fais réparer ma 1er voiture neuve qui déconne .

 

Si on vous propose une autre voiture plus chère en remplacement mais au même prix alors oui j ' accepte par contre si je prends et c ' est plus chère alors c ' est votre choix on ne doit pas vous l ' imposer .

 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne