Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée

Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Maison connectée

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur l’application maison connectée. On me dit que le service est désactivé. J’essaie de l’activer mais rien à faire. Pourriez-vous m’activer cette application svp, merci. 

6 RÉPONSES 6
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
688  

Re: Maison connectée

Bonjour @Loghan ,

Quelle est l'erreur que vous rencontrez lors de l'activation ? Merci de m'envoyer votre adresse mail en message privé.

signature.jpg

Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: Maison connectée


@Emilie_MC  a écrit :

Bonjour @Loghan ,

Quelle est l'erreur que vous rencontrez lors de l'activation ? Merci de m'envoyer votre adresse mail en message privé.



Bonjour, le code erreur est 007x008. 
Mon e-mail : *******@fr. Par avance, je vous remercie.

 

cordialement.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
618  

Re: Maison connectée

Bonjour @Loghan 

Pouvez-vous me dire si vous aviez déjà réussi à activer votre foyer ?

Et vous l'auriez désactivé après (via l'onglet Paramètres).

Vous êtes passé sur la fibre récemment ?

 

signature.jpg

Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Maison connectée

J’ai jamais désactivé l’option et je suis à la fibre depuis novembre 2020. Merci 

 

cdlt.

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
580  

Re: Maison connectée

Bonjour,

Nous avons normalement effectué les opérations nécessaires pour que vous puissiez activer votre service, merci de me tenir informée.

signature.jpg

Loghan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
571  

Re: Maison connectée

Bonjour,


A ce jour tout va bien, je vous remercie beaucoup de votre aide. Je vais pouvoir acheter les éléments.

 

bien cordialement, merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne