- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison connectée
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur l’application maison connectée. On me dit que le service est désactivé. J’essaie de l’activer mais rien à faire. Pourriez-vous m’activer cette application svp, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour @Loghan ,
Quelle est l'erreur que vous rencontrez lors de l'activation ? Merci de m'envoyer votre adresse mail en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
@Emilie_MC a écrit :Bonjour @Loghan ,
Quelle est l'erreur que vous rencontrez lors de l'activation ? Merci de m'envoyer votre adresse mail en message privé.
Bonjour, le code erreur est 007x008.
Mon e-mail : *******@fr. Par avance, je vous remercie.
cordialement.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour @Loghan
Pouvez-vous me dire si vous aviez déjà réussi à activer votre foyer ?
Et vous l'auriez désactivé après (via l'onglet Paramètres).
Vous êtes passé sur la fibre récemment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
J’ai jamais désactivé l’option et je suis à la fibre depuis novembre 2020. Merci
cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour,
Nous avons normalement effectué les opérations nécessaires pour que vous puissiez activer votre service, merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Bonjour,
A ce jour tout va bien, je vous remercie beaucoup de votre aide. Je vais pouvoir acheter les éléments.
bien cordialement, merci.