Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison connectée

bernie34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
430  

Re: Maison connectée

Je ne veux pas de l'aide . Je sais faire , ce que je voudrais c'est que Orange soit un prestataire de service sérieux et fiable . Pas besoin d'assistance technique , seulement la garantie d'un management sérieux. Nous avons investi pour protéger notre maison, nous avons été importunés par des publicités répétitives pour la "maison connectée" et puis soudain un nouveau responsable sorti sans doute d'une école de commerce décide d'arrêter tel jour  le service sans mesurer le préjudice subi par les clients. 

C'est simplement inacceptable .

 

 

Bowling
contributeur
412  

Re: Maison connectée

Tout à fait d'accord avec l’analyse. C’est une attitude lamentable !

papyoda
contributeur occasionnel
391  

Re: Maison connectée

@Bowling  ben non ,c'est pas si lamentable ils vous proposent d'aller à la déchetterie pour déposer vos produits   (j' en ai pour 200€ de foutus)  et heureusement que la caméra n'est pas orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne