- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Je ne veux pas de l'aide . Je sais faire , ce que je voudrais c'est que Orange soit un prestataire de service sérieux et fiable . Pas besoin d'assistance technique , seulement la garantie d'un management sérieux. Nous avons investi pour protéger notre maison, nous avons été importunés par des publicités répétitives pour la "maison connectée" et puis soudain un nouveau responsable sorti sans doute d'une école de commerce décide d'arrêter tel jour le service sans mesurer le préjudice subi par les clients.
C'est simplement inacceptable .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
Tout à fait d'accord avec l’analyse. C’est une attitude lamentable !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison connectée
@Bowling ben non ,c'est pas si lamentable ils vous proposent d'aller à la déchetterie pour déposer vos produits (j' en ai pour 200€ de foutus) et heureusement que la caméra n'est pas orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »