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- Re: Maison connectee
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Bonjour, suite a un incident sur ma box, impossible de remettre en marche mes objets connectés (ampoules blanches )
Mon foyer precedement créé a disparu.
réinitialisation des ampoules : OK
mais l appli ne les trouvent pas. J ai re initialisé l appli, ça ne marche pas
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Maison connectee
Bonjour @Nathdom2
Avez vous réinitialisé la Livebox ?
Sinon, le SAV est joignable au 3900 mot clé "maison connectée"
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Re: Maison connectee
Bonjour @Nathdom2 ,
Je vous invite à désinstaller l'application Maison Connectée d'Orange de votre téléphone et à la retélécharger depuis le store (Google Play ou App Store).
Au lancement de l'application, vous allez être invité à ressaisir vos identifiants (adresse mail et mot de passe du compte principal de votre offre Internet), cela permettra déjà de vérifier que l'activation de votre compte fonctionne.
Si vous arrivez sur la page "Bonjour !", je vous invite à relancer l'installation de vos objets. Si vous avez une erreur à l'activation de votre foyer, merci de noter le code ---X--- situé en bas de l'écran et de m'en informer.
Émilie
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Re: Maison connectee
Bonjour Emilie
J' suivi vos conseils, j ai réussi à remettre en marche tous mes objets et mes scénarios. tout est revenu à la normale
Merci de votre aide