Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison protégée (aide svp)

alexber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Maison protégée (aide svp)

Bonjour , d'un bon matin , je voudrais avoir vos avis votre aide , j'ai fait installer maison protégée depuis le 1 avril le 2 par là...

Je voudrais savoir , quand je ne suis pas à mon appartement je regarde souvent l'application ma live box ...

Quand je regarde l'application ma live box hier , l'alarme les dernières connexions à eu lieux 14heure 27 , 19heure30 et 21h40 hier soir , est ce que ça peut prévenir le déclenchement de l'alarme le dernier déclenchement ?

La live box n'a pas re démarrer car je vois sur la ligne fixe dernière connexion le 26 avril que je m'en suis pas servit 

 

J'ai l'impression que la personne qui doit surement peut être rentrer dans mon appartement je n'arrive pas à le coincer ou la coincer , s'amuse dans mon espace client à désactiver le détecteur d'ouverture car il n'est pas cocher sur activer dans maison protégée sur leur site

 

Merci à vous de m'aider et de me donner vos avis et vos conseils , merci à vous à très vite pour vous répondre avec joie ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne