Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison protégée

MikeBlue
contributeur
599  

Maison protégée

Bonjour,

Je suis abonné maison protégée et suite à un changement de central ip/gsm malgré un voyant vert allumé (backup sim) et l'intervention de 2 techiciens sur 3 passages, toujours pas de fonctionnement de la carte sim pour le backup.

Je précise que le réseau gsm est opéré par orange et que je capte très bien la 2g 3g 4g orange.

Je commence à avoir de sérieux doutes sur le réel fonctionnement de cette alarme d'autant que la panne originale n'a pas été détecté par les services de surveillance....

Pour le moment je suis sur IP sans backup en cas de perte ethernet. Ceci assure une surveillance mais non sécurisée par double transfert vers la surveillance. 

Avez vous eu des problèmes identiques ? 

Je précise également que les services techniques sont plutôt agréables et serviables au téléphone mais bon se dossier n'avance pas bien vite. 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767863 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne