Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

sissou77
contributeur
1 127  

Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

Bonjour,

 

Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement (Marque Orange) ne sont plus reconnus depuis le 18 avril. 

J'ai supprimé un des détecteurs pour le rajouter mais ils ne font plus dans la sélection des objets possibles. 

 

Est-ce que les anciens détecteurs ne sont plus compatibles ?

 

Merci

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

sissou77
contributeur
1 090  

Re: Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

Merci Melet39, c'est bon à savoir car je pensais migrer vers la Livebox 6.

Actuellement je suis sur la 5, donc je présume que le DECT-ULE fonctionne toujours

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

re @sissou77 

 

oui avec la livebox 5 pas de changement,prends contact avec le service client pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
1 014  

Re: Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

Bonjour, Les détecteurs d'ouverture et de mouvement d'ancienne génération (sur pile) ne sont pas compatibles avec la Livebox 6.

signature.jpg

sissou77
contributeur
669  

Re: Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

Bonjour,

désolé pour la réponse tardive, j'ai toujours la livebox 5.

Cdlt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

Bonjour @sissou77 

 

on va attendre à partir de mardi un retour @Emilie_MC  équipe projet

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sissou77
contributeur
562  

Re: Mes détecteurs d'ouvertures et Détecteur de mouvement Orange ne sont plus reconnus

Bonjour,

@Emilie_MC J'ai toujours la Livebox 5 et mes détecteurs ne sont plus reconnus.

Est-ce normal ?

 

Cdlt

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne