- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Mi Home Security Camera 360° 1080P. ne lit pas le ...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMi Home Security Camera 360° 1080P. ne lit pas le QR Code
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma Mi Home Security Camera 360° 1080P. ne lit pas le QR Code ...
Le SAV a essayé de résoudre le problème ... Au bout de 4h. il a lâché prise ... Après avoir pris la main sur le PC, Livebox, smartphone Samsung Galaxy A5/2017 ...
J'ai essayé moults tentatives ... Au magasin , la lecture est possible (Fibre, VOIP)... Chez les voisins, 1 lecture (Free) sur 3 (Free, BouyguesTélécom)
Suis à toutes suggestions ...
Avec mes remerciements
Sincères Salutations
ArtScène
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème de connexion est résolu ... Échange standard au magasin ... Connexion de la nouvelle caméra aboutie ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon problème de connexion est résolu ... Échange standard au magasin ... Connexion de la nouvelle caméra aboutie ...