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- Mon service ne fonctionne pas
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Interrogez la communautéMon service ne fonctionne pas
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Bonjour, je suis passé de l’adsl à la fibre depuis une semaine.
impossible de me connecter à mon service de maison connecté, que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Dockione
Je vous propose mon aide pour la maison connectée. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon service ne fonctionne pas
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Re: Mon service ne fonctionne pas
Bonjour merci, mais mon problème c’est maison connecté et non maison protégée .
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Re: Mon service ne fonctionne pas
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Re: Mon service ne fonctionne pas
Je crains d’avoir mal expliquer mon problème, au vu des réponses proposés. Maison connectée fonctionnait quand j’avais l’ADSL et une Livebox 4, je suis passé à la fibre avec une Livebox 5; Depuis impossible de recréer mon foyer🥹
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Bonjour @Dockione
Je vous propose mon aide pour la maison connectée. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Mon service ne fonctionne pas
Bonjour, seules les offres UP et MAX ont le service Maison Connectée inclus. Vous avez dû migrer sur une offre fibre de base ce qui ne vous donne pas accès au service...
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Re: Mon service ne fonctionne pas
Bonjour je pense que c’était une histoire de temps, depuis tout fonctionne, quoi je vais devoir changer tous mes objets je suis passé à la Livebox 6. Merci tout de même