Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Mon service ne fonctionne pas

Dockione
contributeur occasionnel
1 030  

Mon service ne fonctionne pas

Bonjour, je suis passé de l’adsl à la fibre depuis une semaine.

impossible de me connecter à mon service de maison connecté, que faire? 


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
928  

Re: Mon service ne fonctionne pas

Bonjour @Dockione 


Je vous propose mon aide  pour la maison connectée. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 020  
Dockione
contributeur occasionnel
998  

Re: Mon service ne fonctionne pas

Bonjour merci, mais mon problème c’est maison connecté et non maison protégée .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
968  
Dockione
contributeur occasionnel
946  

Re: Mon service ne fonctionne pas

Je crains d’avoir mal expliquer mon problème, au vu des réponses proposés. Maison connectée fonctionnait quand j’avais l’ADSL et une Livebox 4, je suis passé à la fibre avec une Livebox 5; Depuis impossible de recréer mon foyer🥹

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re: Mon service ne fonctionne pas

Bonjour @Dockione 


Je vous propose mon aide  pour la maison connectée. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
897  

Re: Mon service ne fonctionne pas

Bonjour, seules les offres UP et MAX ont le service Maison Connectée inclus. Vous avez dû migrer sur une offre fibre de base ce qui ne vous donne pas accès au service...

signature.jpg

Dockione
contributeur occasionnel
864  

Re: Mon service ne fonctionne pas

Bonjour je pense que c’était une histoire de temps, depuis tout fonctionne, quoi je vais devoir changer tous mes objets je suis passé à la Livebox 6. Merci tout de même 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne