Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Nouvelle livebox et objets connectés non reconnus

talweg
contributeur occasionnel
1 064  

Nouvelle livebox et objets connectés non reconnus

Bonjour. Depuis que je suis passée à la fibre et à la livebox 5 impossible de reconnecter les objets de maison connectée. J'ai l'erreur 014x047 qui s'affiche alors que je suis chez moi. Help !! 


Solutions approuvées
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

Re: Nouvelle livebox et objets connectés non reconnus

Bonjour,

 

En effet, il faut passer par l'assistance lors des cas de migration lb4 vers lb5.

 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 038  

Re: Nouvelle livebox et objets connectés non reconnus

Bonjour,

 

En effet, il faut passer par l'assistance lors des cas de migration lb4 vers lb5.

 

Cordialement 

talweg
contributeur occasionnel
991  

Re: Nouvelle livebox et objets connectés non reconnus

Effectivement il faut passer par l'assistance, ce que personne de chez orange ne m'avait dit bien que j'ai demandé si c'était compatible. Bref j'ai appelé l'assistance qui n'a pas réussi à faire la migration et qui a ouvert un dossier qui devait me permettre d'être dépannée dans les 72h. Ça fait 5 jours et ça ne fonctionne toujours pas !!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne