Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Orange et Alexa

jcl0363
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Orange et Alexa

Skill Alexe SVP

chatbouddha
contributeur
1 625  

Re: Orange et Alexa

jcl0363
contributeur occasionnel
1 608  

Re: Orange et Alexa

NOsyBE35
contributeur occasionnel
1 585  

Re: Orange et Alexa

c'est possible pour maison connectée mais PAS POUR LA TV ORANGE qui est quand même un service de base que tout le monde a, contrairement à Maison connectée. On se sert plus souvent de la TV que d'une ampoule multicolore ;-)

 

xueven
contributeur
1 455  

Re: Orange et Alexa

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 312  

Re: Orange et Alexa

Est-ce que la concurrence Free/ SFR propose ce skill? Si oui ily a plus de chances que cela arrive chez Orange !

amenhotep
incollable
incollable
1 296  

Re: Orange et Alexa

Ah! Enfin ça bouge ici 😀

 

Continuez et Orange entendra peut-être notre voix...

somsoc
contributeur
1 112  

Re: Orange et Alexa

J'attends moi aussi de pouvoir commander le boitier TV via Alexa  (ou Google pour ceux qui utilisent ce système). 

C'est devenu quelque chose de basic. Orange pourra alors retirer le bouton "micro" que je n'ai jamais utilisé sur la télécommande 

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
1 099  

Re: Orange et Alexa

C'est une évidence pour tous ceux qui utilisent Alexa, pas encore pour Orange.

 

J'ai vu que la Freebox intégrait Alexa https://www.free.fr/freebox/assistant-vocal-amazon-alexa-ok-freebox/ . Il faudrait qu'Orange se bouge !

nono541
contributeur
783  

Re: Orange et Alexa

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne