- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Pb détecteur fuite eau
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb détecteur fuite eau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai acheté 2 détecteur fuite d’eau sur boutique orange il y a env 1 an j’avais Livebox 5 tout fonctionnait bien et mes détecteurs était utilisables sur application orange connectée.j’ai depuis pris Livebox et plus rien ne fonctionne et mes détecteurs ne sont plus reconnus ni paramètrables dans l’application .le service technique devait me rappeler mais 2 caraïtes .quelqu’un a t’il la solution ? Par tchatbles techniciens me disent qu’il y a manip à faire sur Livebox mais ne me rappel jamais
c’est vraiment un sav très médiocre je vous remercie pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Boiss
le mieux est de faire remonter cela a @Emilie_MC qui est en charge du domaine en forum
si tu as la livebox 6 la technologie Ule est incompatible
Livebox 6 : Incompatible avec les téléphones HD et les objets connectés utilisant la norme DECT-ULE (détecteurs de mouvement, de fuite d'eau, ampoules et interrupteur). Détails sur orange.fr.
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Boiss
le mieux est de faire remonter cela a @Emilie_MC qui est en charge du domaine en forum
si tu as la livebox 6 la technologie Ule est incompatible
Livebox 6 : Incompatible avec les téléphones HD et les objets connectés utilisant la norme DECT-ULE (détecteurs de mouvement, de fuite d'eau, ampoules et interrupteur). Détails sur orange.fr.
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb détecteur fuite eau
Bonjour,
En effet, les détecteurs de fuite d'eau ne sont pas compatibles avec la Livebox 6.