Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Pb détecteur fuite eau

Boiss
contributeur occasionnel
822  

Pb détecteur fuite eau

Bonjour j’ai acheté 2 détecteur fuite d’eau sur boutique orange il y a env 1 an j’avais Livebox 5 tout fonctionnait bien et mes détecteurs était utilisables sur application orange connectée.j’ai depuis pris Livebox et plus rien ne fonctionne et mes détecteurs ne sont plus reconnus ni paramètrables dans l’application .le service technique devait me rappeler mais 2 caraïtes .quelqu’un a t’il la solution ? Par tchatbles techniciens me disent qu’il y a manip à faire sur Livebox mais ne me rappel jamais 

c’est vraiment un sav très médiocre je vous remercie pour votre aide 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
812  

Re: Pb détecteur fuite eau

bonjour @Boiss 

le mieux est de faire remonter cela a  @Emilie_MC qui est en charge du domaine en forum

si tu as la livebox 6 la technologie Ule est incompatible

Livebox 6 : Incompatible avec les téléphones HD et les objets connectés utilisant la norme DECT-ULE (détecteurs de mouvement, de fuite d'eau, ampoules et interrupteur). Détails sur orange.fr.

cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
813  

Re: Pb détecteur fuite eau

bonjour @Boiss 

le mieux est de faire remonter cela a  @Emilie_MC qui est en charge du domaine en forum

si tu as la livebox 6 la technologie Ule est incompatible

Livebox 6 : Incompatible avec les téléphones HD et les objets connectés utilisant la norme DECT-ULE (détecteurs de mouvement, de fuite d'eau, ampoules et interrupteur). Détails sur orange.fr.

cdt

keep calm and stay connected


Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
658  

Re: Pb détecteur fuite eau

Bonjour,

En effet, les détecteurs de fuite d'eau ne sont pas compatibles avec la Livebox 6.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne