Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Plantage appli maison connectée

Pégase53
contributeur
750  

Plantage appli maison connectée

Bonjour avant hier dans la nuit de Lundi à Mardi l'application maison connectée c'est planté ma question est de savoir si c'est du à une mise à jour de l' appli . Par contre il a fallu que je relance ma box ( livebox 5) , mais en cas d'absence cela veut dire que tous mes scénarios ne fonctionnent pas et problème pour ouverture et fermeture de mes volets. Seul solution  utiliser l'appli du constructeur ( Tahoma connecté). Avant j'avais déjà eu un souci alors que j'étais avec mon répéteur (wifi 6) idem dans la nuit plus de wifi dans la maison !!!!!

Merci de votre réponse

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
719  

Re: Plantage appli maison connectée

bonjour @Pégase53 

le mieux est d'en informer @Emilie_MC   qui va t'aider a resolver le problème

cdt

keep calm and stay connected


Pégase53
contributeur
685  

Re: Plantage appli maison connectée

Merci pour le renseignement

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
641  

Re: Plantage appli maison connectée

Bonjour,

Qu'appelez-vous un "plantage" ? Est-ce que ce sont vos scénarios qui ne se sont pas exécuter correctement ? Merci de me précisier le pb rencontré.

signature.jpg

Pégase53
contributeur
624  

Re: Plantage appli maison connectée

Bonjour merci de votre réponse

Au sujet de plantage sur l'appli j'avais des croix sur tout mes objets et donc je ne pouvais en aucun cas les pilotés et les retours d'informations étaient erronées. Pour le répéteur , j'étais en réseau câblé, après relance de la box je suis resté avec la wifi sur la box et l'appli refonctionne.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne