- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Plantage appli maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlantage appli maison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plantage appli maison connectée
Bonjour avant hier dans la nuit de Lundi à Mardi l'application maison connectée c'est planté ma question est de savoir si c'est du à une mise à jour de l' appli . Par contre il a fallu que je relance ma box ( livebox 5) , mais en cas d'absence cela veut dire que tous mes scénarios ne fonctionnent pas et problème pour ouverture et fermeture de mes volets. Seul solution utiliser l'appli du constructeur ( Tahoma connecté). Avant j'avais déjà eu un souci alors que j'étais avec mon répéteur (wifi 6) idem dans la nuit plus de wifi dans la maison !!!!!
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plantage appli maison connectée
bonjour @Pégase53
le mieux est d'en informer @Emilie_MC qui va t'aider a resolver le problème
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Qu'appelez-vous un "plantage" ? Est-ce que ce sont vos scénarios qui ne se sont pas exécuter correctement ? Merci de me précisier le pb rencontré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour merci de votre réponse
Au sujet de plantage sur l'appli j'avais des croix sur tout mes objets et donc je ne pouvais en aucun cas les pilotés et les retours d'informations étaient erronées. Pour le répéteur , j'étais en réseau câblé, après relance de la box je suis resté avec la wifi sur la box et l'appli refonctionne.
Merci