- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Plus accès à ma boite mail orange
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus accès à ma boite mail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je travaille en mode wifi sur mon PC portable et Tel portable, chez mon compagnon.
Sur son pc et mon tel portable aucun soucis de connexion orange.j'ai bien le wifi, je peux aller sur mes services par France Connect, faire 1 timbre ou bordereau en ligne etc...mais impossible d'ouvrir orange sur mon PC.Il y a quelques temps j'ai perdu Vinted.
Là je perds orange et mon compte mail internet laposte ou j'ai quelques mails à contrôler ( seconde adresse mail), étant en wifi je ne comprends pas .
Par contre je vais sur le Pc portable de mon compagnon là aucun soucis.
Je sais que le problème vient de mon Pc portable uniquement.
Restauration, C.Cleaner, défragmentation, mise à jour tout ça c'est fait.
Il est lent depuis que je suis chez min compagnon malgré la fibre( c'est même pire ).
Alors si quelqu'un peut m'aider j'opte pour toutes solutions.
Merci et bon week-end
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PC vieux de 15 ans... Si PC windows: sans doute windows 7 plus suivi par Microsoft... Dangereux désormais en terme de sécurité.
C'est la dure loi en informatique : il faut mettre à jour PC et logiciels et sortir ses euros ou des dollars...
Navigateur et pages blanches : as-tu essayé avec différents navigateurs ? Firefox, Chrome...etc
Et les adresses derrière les marques pages, ça évolue.
Seule solution fiable pour accéder à la messagerie orange: passer par le portail Orange
s'identifier via Espace client en haut à droite puis cliquer sur l'icône Enveloppe.
Essaie avec des navigateurs différents.
NB: si ton adresse orange n'est plus rattachée à un contrat orange en cours de validité que tu payes tous les mois: adresse en sursis. Elle peut sauter sans préavis après le maintien légal de 6 mois.!!
Pour ton PC "lent", si le gestionnaire de tâches pour toi c'est du chinois, il faut demander à une connaissance qui, à défaut de parler le mandarin, saura aller voir ce qui s'y passe. C'est un peu le b a ba de la gestion d'un PC windows.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus accès à ma boite mail orange
Bonjour @VanillePretty04
@VanillePretty04 a écrit :impossible d'ouvrir orange sur mon PC
Simple constat....!! Que se passe-t-il quand tu essaies.?
Comment : webmail/navigateur ou logiciel, lequel...?
Quel message d'erreur.?
CCleaner: dangereux si mal paramétré.
Défragmentation : inutile.
PC lent: si Windows, que donne une analyse de l'occupation de l'UC via le gestionnaire de tâches.? Onglets Processus et Performance. Quelle occupation UC sans logiciel ouvert.? Quel process "bouffe" trop d'UC à lui tout seul éventuellement.?
.... à suivre...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour..
Je vous réponds de mon tel portable.
En fait il est bizarre que l'on me demande au moment de vous répondre de me connecté" changer de compte" comme sur mon PC...jamais je n'ai eu à faire ça sur mon.tel portable...
Pour vous répondre, je confirme ne pas y connaître grand chose sur le qui.est informatique...alors j'avoue que vous me parlez chinois ouppss.
Quand je veux me connecter à ma boite mail orange, j'allais dans mes marques pages et je cliquais sur le logo Orange et ma page de mail s'ouvrait...
Là maintenant je clic pour ouvrir mon pc la page orange arrivé tout de suite puis page blanche..
Je vais dans mes marques pages je fais la même manip et pareil page blanche....
Pour mon adresse la poste pareil.marque page, mails laposte et s'était ok j'avais mes mails...
Maintenant plus rien..
Mes dossiers perso, j'ai fait mes impôts hier, tout ça c'est ok...
Vinted perdu depuis 2ans environ, quand j'avais 1 bordereau à imprimer j'allais sur ma boite mail orange et je récupéré le doc à imprimé.
Maintenant je passe par mon Tel portable, que je branche sur mon PC pour imprimer mon bordereau..j'avoue c'est chiant, mais plus rapide.
Donc pas de page mail orange, pas de page mail laposte....
Si mon tel portable tombe en panne je suis pas bien, y à plus que le PC de mon compagnon.
C'est mon gendre qui s'occupait de mon pc bureau et portable, il me mettait les nouvelles versions Windows mais depuis 13ans je suis séparé et mon gendre je ne le vois plus, alors je me débrouille...
Puis pas riche pour acheter 1 nouveau Pc , et le clavier me convient, il est adapté à mes doigts étant 1 personne à mobilité réduite, le PC de mon compagnon j'ai dû mal, le clavier n'est pas adapté. Alors je compte garder min vieux mon vieux PC de 15 ans . Je fais plus de choses avec mon tel.portable ...
Bon alors pour moi ce que vous me dites c'est pas clair je n'y comprends rien.. désolée...Merci....si vous avez 1 idée lumineuse je prends..bon week-end. Merci 🦋🦋
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PC vieux de 15 ans... Si PC windows: sans doute windows 7 plus suivi par Microsoft... Dangereux désormais en terme de sécurité.
C'est la dure loi en informatique : il faut mettre à jour PC et logiciels et sortir ses euros ou des dollars...
Navigateur et pages blanches : as-tu essayé avec différents navigateurs ? Firefox, Chrome...etc
Et les adresses derrière les marques pages, ça évolue.
Seule solution fiable pour accéder à la messagerie orange: passer par le portail Orange
s'identifier via Espace client en haut à droite puis cliquer sur l'icône Enveloppe.
Essaie avec des navigateurs différents.
NB: si ton adresse orange n'est plus rattachée à un contrat orange en cours de validité que tu payes tous les mois: adresse en sursis. Elle peut sauter sans préavis après le maintien légal de 6 mois.!!
Pour ton PC "lent", si le gestionnaire de tâches pour toi c'est du chinois, il faut demander à une connaissance qui, à défaut de parler le mandarin, saura aller voir ce qui s'y passe. C'est un peu le b a ba de la gestion d'un PC windows.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci...
Je vais regarder tout ceci.
Mais pourquoi ça fonctionne sur le 0C de mon compagnon 8ans son PC et mon tel portable 7ans d'âge environ ??
Ça fait 5 ans que je suis chez mon compagnon, chez moi j'avais orange déjà.
L'abonnement c'est au nom de mon compagnon.
Je suis en wifi sur mon PC et Tel portable.
J'ai 1 abonnement la poste pour mon tel, et 1 adresse mail également.
Je fonctionne avec l'adresse mail de mon ancien contrat que je résilié il.y a 5ans...peut être que ça vient de là pour orange mais pourquoi mes mails de la.poste je ne peux y aller...
Oui.ancien Windows c'est certain...
A suivre....je vous donnerais des nouvelles.
C'est gentil à vous de me donner de votre temps...
Passez 1 agreable weekend 🦋🦋