- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Poêle à granuler devant détecteur
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoêle à granuler devant détecteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poêle à granuler devant détecteur
Bonjour,
Nous venons d'être équipé d'un poêle à granuler, celui-ci à la possibilité d'être programmé pendant mon absence.
Je suis abonné à Maison Protégée ,j'ai un détecteur de mouvement qui peut prendre des photos aussi, par contre mon poêle est juste dans l'axe de ce détecteur ( pas possible de le positionner ailleurs car il est devant l'entrée de la maison ou se trouve le poêle aussi) ma question :
Est-ce que le détecteur ne va pas se mettre à fonctionner et déclencher l'alarme quand les flames bouges devant lui, au même titre qu'un poêle à bois ou d'une cheminée d'ailleurs ? En effet les flames ne sont pas statiques et crées des mouvements ? Voilà ma question, merci pour vos divers retours et où vécus .
Cdt
Challenger29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Poêle à granuler devant détecteur
Bonjour @Challenger29
Ce ne sont pas des petites flammes derrière une vitre qui vont déclencher une alarme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Challenger29
Si ton détecteur fonctionne en infra-rouge comme c'est probable, et suivant la sensibilité du réglage, les variations de température en face avant du poêle peuvent être interprétées en effet comme une présence anormale.
Fais un essai tu verras bien.
Tu pourras toujours mettre un panneau isolant entre les deux quand tu t'absentes, à distance mini du poêle.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour cette réponse, je vais en effet voir çà !! Cdt