Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Poteau France Télécom

Soan2
contributeur
329  

Poteau France Télécom

Bonjour 

Mon voisin c'est connecté à mon pot France Télécom. Sans rien nous demander. Il a creusé une tranché et c'est raccordé à notre poteau. A t il le droit ? Ais je un recourt ? 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
298  

Re: Poteau France Télécom

Bonjour @Soan2 

En faisant abstraction de la "propriété" du poteau, tout dépend si le poteau est sur ton terrain privé ou en domaine public. Cas 1: ton voisin n'a pas le droit de faire passer une gaine chez toi sans ton accord écrit.

Cdt

jojo3007
star
star
269  

Re: Poteau France Télécom

bonjour @Soan2 

si tu pensse qu'en payant l'adduction de ton domicile tu devient propriétaire de l'infrastructure mise en place tu te trompe

tu te dit que tu as donc payer la mise en place de l'infrastructure et le dite poteau, oui et non.

attendre que le voisin face la demarche a ta place, pourquoi pas mais il aurrait fallu être patient

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne