- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Prise intelligente
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrise intelligente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prise intelligente
Bonjour changement de box 4 ADSL vers box 5 fibre, impossible depuis de branché une prise intelligente. Ça clignote mais le application ne trouve pas la prise.
Réinitialiser faites, toujours pareil. .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prise intelligente
Hello je rencontre exactement le même souci actuellement sur mes deux prises !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le cadre d'une migration Adsl vers fibre., il vaux mieux passer 10min avec le support. En effet, un problème connu est identifié.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir , que faut il dire au support ? Ces derniers veulent me faire échanger chaque prise qui ne fonctionne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous arrivez bien à lancé l'association depuis l'application mobile? Car dans ce cas je penche plus pour un problème sur votre box. Arrivez vous à associer d'autres objets?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les prises fonctionnaient parfaitement avec ma lb4 en adsl. Mes nouveaux accessoires s’apairent sans aucun problème, ce qui ne fonctionne pas ce sont mes anciens OC branchés précédemment sur la LB4 !
‘il faudrait qu’on me réinitialise mon foyer maison connectée via l’application et que je recommence à zéro...
de plus je souhaitais désactiver le service et le réactiver (peut être ça pourrait fonctionner) mais le souci c’est que je ne peux le désactiver sans supprimer les scénarios, or le scénario que j’avais créé ne se supprime pas...