- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Problème connexion avec maison connecté
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion avec maison connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion avec maison connecté
Bonjour, je tente de me connecter avec l'application maison connecté. Je valide mon compte principal et je met un pseudo et lors de la validation du foyer il me dit que ma box n'est pas compatible. Pourtant il. S'agit bien de la livebox 4. Je l'ai redémarré, j'ai réinstallé l'appli, elle ne veut rien savoir. Merci d'avance.
Cordialement Romain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec maison connecté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec maison connecté
J'ai une box et un portable, c'est écrit open up donc normalement compatible?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec maison connecté
En effet c'est compatible, UP et Livebox 4.
Il va falloir contacter le 3900 pour qu'ils forcent l'activation sur la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion avec maison connecté
OK merci pour l'information.