Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Probleme Smarlife

Sebi123
contributeur
802  

Probleme Smarlife

Bonjour, je souhaiterai connecter smarlife à mon application maison connecté. Je met bien mon pseudo et mon mdp il me dis connections réussi et me dis à chaque fois mdp ou pseudo incorrect. Es ce un beug de l application ou y a t il un moyen pour que ça fonctionne sachant que ça marche très bien avec Alexa et Google mais pas pour orange.

merci à tous 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Probleme Smarlife

Bonjour @Sebi123 

Sur leur site il y a " nos produits dont installés par nos techniciens "

Voyez avec eux .

black-ice
Orange Star
Orange Star
758  

bonjour @Sebi123 

@jyjo29 

dans le cas de l'application smart life , desinstalle dans un premier temps maison connectée installe smartlife , une fois reconnue tu aura un bandeau bleu qui te proposera d'associer l'application smartlife a maison connectée tu n'auras plus qu'a associer

mais pour smartlife il te faut creer un compte si ce n'est déja fait pour que le tout fonctionne

pris sur le blog 

cdt

keep calm and stay connected

Sebi123
contributeur
756  

Je vais essayé toute suite. Merci pour ce conseil je reviens vers vous si cela ne marche pas. 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
514  

Bonjour @Sebi123 ,

Avez-vous réussi à associer votre compte Smart Life dans l'application Maison Connectée d'Orange ?

Émilie

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769870 membres inscrits 🧡

3264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne