- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Probleme Smarlife
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Smarlife
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Smarlife
Bonjour, je souhaiterai connecter smarlife à mon application maison connecté. Je met bien mon pseudo et mon mdp il me dis connections réussi et me dis à chaque fois mdp ou pseudo incorrect. Es ce un beug de l application ou y a t il un moyen pour que ça fonctionne sachant que ça marche très bien avec Alexa et Google mais pas pour orange.
merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Smarlife
Bonjour @Sebi123
Sur leur site il y a " nos produits dont installés par nos techniciens "
Voyez avec eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Smarlife
bonjour @Sebi123
dans le cas de l'application smart life , desinstalle dans un premier temps maison connectée installe smartlife , une fois reconnue tu aura un bandeau bleu qui te proposera d'associer l'application smartlife a maison connectée tu n'auras plus qu'a associer
mais pour smartlife il te faut creer un compte si ce n'est déja fait pour que le tout fonctionne
pris sur le blog
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Smarlife
Je vais essayé toute suite. Merci pour ce conseil je reviens vers vous si cela ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Smarlife
Bonjour @Sebi123 ,
Avez-vous réussi à associer votre compte Smart Life dans l'application Maison Connectée d'Orange ?
Émilie