- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Réclamation
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour,
J'ai acheté lundi l'enceinte Djingo en magasin. Quelle déception:aucune réactivités par rapport à Alexa (beaucoup moins cher !) Du coup, je retourne à la boutique pour retourner le produit et là surprise pas de reprise possible. Je suis très insatisfaite surtout que le conseiller m'avoue à demi mot qu'il y aura des mises à jour qui amélioreront le produit... Si j'achète un produit c'est qu'il doit être performant dès sa sortie. Sinon à quoi cela sert !!! Je souhaite faire une réclamation, comment faut il procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Salut @Db53960
Pour le dépôt d'une réclamation, voir ici .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
Entièrement d'accord avec vous. Djingo n'arrive pas à la cheville d'Alexa.
Il ne sait pas faire grand chose et le peu qu'il sait faire pose moult problèmes, y'a qu'à voir ce forum
Quant au retour, Or... ce n'est pas Am... (pas de pub je crois) ...
J'ai gardé le mien en espérant des mises à jour... qui ne viennent pas