- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Réduction 13,99 euros pour l'achat d'un objet ...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéduction 13,99 euros pour l'achat d'un objet connecté suite activation Maison Connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai activé le service Maison Connectée il y a 3 semaines. J'ai eu un message sur l'application me proposant une remise de 13,99 euros sur le premier objet connecté acheté. Aujourd'hui, le message a disparu de mon application et la remise de 13,99 euros ne s'effectue pas lorsque je commande un objet connecté sur la boutique en ligne. Pourtant, sur le site, la remise est toujours d'actualité mais en cliquant sur le lien, aucune trace de la remise.
profitez d’une remise de 13,99€ sur votre premier objet connecté en téléchargeant l’application Maison Connectée et en activant votre profil.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai posé la question à deux reprises sur Twitter et ils m’ont dit qu’il fallait télécharger et installer l’application (ce que j’ai fait), m’identifier (ce que j’ai fait) et quand je leur dis que tout a été fait, ils ne répondent plus, probablement parce qu’ils sont arrivés au bout de leur check-list et qu’ils ne savent plus quoi répondre.
J’essaierai via le chat éventuellement demain mais je n’y crois pas trop.
EDIT : C’est bon, j’ai retrouvé le code promo (il faut un code promo en effet) et la remise s’applique.
Bonne journée,
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réduction 13,99 euros pour l'achat d'un objet connecté suite activation Maison Connectée
Salut @damien_59162
Étonnant ! Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J’ai posé la question à deux reprises sur Twitter et ils m’ont dit qu’il fallait télécharger et installer l’application (ce que j’ai fait), m’identifier (ce que j’ai fait) et quand je leur dis que tout a été fait, ils ne répondent plus, probablement parce qu’ils sont arrivés au bout de leur check-list et qu’ils ne savent plus quoi répondre.
J’essaierai via le chat éventuellement demain mais je n’y crois pas trop.
EDIT : C’est bon, j’ai retrouvé le code promo (il faut un code promo en effet) et la remise s’applique.
Bonne journée,
Damien.