Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Re: Maison Connectée

Bill58
contributeur
283  

Re: Maison Connectée

Maison Connectée = trop nul !

Après avoir acheté en 2020 le matériel Orange, et installé l'application Maison Connectée d'orange, j'apprends que le service sera définitivement fermé à partir du 15 Janvier 2023. Seuls les matériels achetés depuis 2021 pourraient être remboursés...

Nous prendrait-on pour des c... ?

Dois-je jeter mon matériel actuel (prises programmables et détecteurs de mouvements) ?

Me Serais-je fait avoir ?

La même mésaventure à eu lieu il y a quelques temps avec l'assistant vocal Orange Djingo ! Vous en souvenez-vous ?

C'est une bonne leçon à retenir dont la morale nous invite à ne plus acheter le matériel proposé par Orange !

Franck

1 RÉPONSE 1
amenhotep
incollable
incollable
244  

Re: Maison Connectée

Bonsoir @Bill58 ,

 

Je comprends votre frustration et vous n'êtes pas le seul

 

Si vos objets connectés sont "spécial orange", en fonction de la date d'achat, ils sont bons pour la poubelle ou pour les recycler en bibelot décoratif 😁

 

Sinon, vous pourrez toujours les utiliser avec des applis comme Smartlife, Tuya smart ou Konyks

 

P.S : Vous oubliez la mésaventure HomeLive avant Djingo 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne