Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Remboursement Djingo

tnicolas02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 238  

Re: Remboursement Djingo

Pour info, remboursement par chèque reçu par la poste hier pour un djingo renvoyé début février.

Le montant du chèque est toujours le même, même pour ceux ayant eu un remboursement en tant que client Open Up après 😁

amenhotep
incollable
incollable
1 230  

Re: Remboursement Djingo

Bon, l'ayant expédié le 18 février, ça ne devrait plus tarder...

lulu8010
contributeur occasionnel
1 208  

Re: Remboursement Djingo

Djingo envoyé le 19 février 2021.
Chèque de remboursement reçu ce jour le 23 mars 2021. 

amenhotep
incollable
incollable
1 190  

Re: Remboursement Djingo

Ca y est!

Chèque de reçu ce matin

Tout arrive à qui sait attendre...

 

P.S : A ce que je vois, comptez un gros mois à partir du renvoi du speaker. Ils avaient annoncé sous 30j... c'est pas loin

jochris
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour
Combien de temps après votre demande l'avez-vous reçu?
J'ai fait cette demande il y a 3 semaines et je n'ai rien reçu pour le moment.

Bonne journée
Jo Salvi

jochris
contributeur occasionnel
1 156  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour

Comment savoir si ma demande a bien été prise en compte?

Cordialment
Jo Salvi

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 142  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour @jochris,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329


Bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


Kaleigh
star
star
1 123  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

 

J'ai rempli et expédié au moins 8 fois le formulaire depuis qu'on en a eu connaissance...aucun mail accusant réception.

Pas de bon de retour.

Nous sommes le 24/03/2021.

Je crois que je vais pouvoir garder mon speaker en souvenir. Un jour il intéressera peut-être un musée.

JFR4
contributeur
1 111  

Re: Remboursement Djingo

Hé oui djingo est mort. Quel dommage pour une fois que la technologie française avait un moyen de se distinguer des autres Google, Amazone. C'était une aide inestimable pour les personnes âgées et souffrant de défaillance visuelle. A ma connaissance c'était la seule enceinte ou moyen d'appeler ses proches, de piloter les chaines de sa TV (la télécommande étant peu pratique) pour des personnes handicapées. Dommage dommage !!!!!   

amenhotep
incollable
incollable
1 088  

Re: Remboursement Djingo

Bonsoir @jochris ,

 

A mon avis, encore 15 petits jours de patience...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne