- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Djingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour information
Bonjour @Paulgauvin
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Je comprends votre demande, mais le remboursement intégral de l’achat de votre Speaker Djingo, soit 149,99€ se fait une fois le formulaire de remboursement complété et envoyé.
Après vérification des informations saisies, vous recevrez par mail un bon de retour à imprimer afin de déposer votre Speaker Djingo en point relais ou dans un bureau de poste.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour information
Bonjour
Merci de votre réponse. Entre temps j'ai reçu le remboursement.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour information
NON Sans blague !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour information
oui par chèque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour information
Bonjour @Dominique_V
Je suis d’accord avec vous, sauf que depuis un mois je n’ai eu aucun retour par rapport au formulaire envoyé... même pas un mail de confirmation de prise en compte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour information
Bonjour @Paulgauvin ,
Un mail de confirmation de prise en compte suite à l'envoi de votre formulaire aurait dû vous parvenir.
Avez-vous vérifié vos spams / courriers indésirables?
Concernant le remboursement de votre appareil Djingo, nos délais de traitement peuvent être allongés, suite aux conditions actuelles exceptionnelles.
Aussi, je vous remercie de votre patience.
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : djingo
Bonjour @Meka31
Je tiens à vous rassurer, les étapes concernant le remboursement du speaker Djingo vous ont été communiquées par message public le 19/04.
Un mail de confirmation de prise en compte suite à l'envoi de votre formulaire aurait dû vous parvenir.
Avez-vous vérifié vos spams / courriers indésirables ?
Concernant le remboursement de votre appareil Djingo, nos délais de traitement peuvent être allongés, suite aux conditions actuelles exceptionnelles.
Je reste disponible, et je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : djingo
Bonjour non je n’ai justement rien reçu. Que dois-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : djingo
Bonsoir,
cela fait deux mois que j attends le remboursement de mon enceinte ... votre service client devait me recontacter ... j ai même eu un sms de confirmation mais rien depuis ... que dois je faire ? Hurler dans une agence orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : djingo
Moi j'ai reçu mon remboursement par voie postale. Je ne sais pas si c'est la même chose pour tout le monde.