Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Remboursement Djingo

mimi0817
contributeur occasionnel
2 056  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour, j'ai répond au message mais pas de bon de retour non plus

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 576  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour à toutes et tous,

 

Le speaker Djingo cessera de fonctionner à compter du 31 mars 2021. Les clients concernés ont été notifiés de cet arrêt par mail, notification sur l'application et/ou annonce vocale via le speaker Djingo.

 

Orange a mis en place une procédure de remboursement intégral et de recyclage du matériel.

Pour tout savoir, rendez-vous sur notre page dédiée à l'arrêt du speaker Djingo.

 

Quelques éléments à retenir :

  • Une fois le formulaire envoyé, votre demande est vérifiée par Orange avant de vous faire parvenir le bon de transport
  • Le retour du produit (et son bloc d'alimentation) doit être fait avant le 30 avril 2021 en point relais ou bureau de poste à l'aide du bon de transport prépayé (pas de dépôt en boutique Orange)
  • Le remboursement, de 149,99 euros, se fait par lettre chèque dans les 30 jours qui suivent la réception par Orange du Speaker Djingo

 

Nous vous remercions de votre confiance.

Matthieu

Dommage2
contributeur
1 930  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour, ce matin je vais chez ma mère qui a un Djingo depuis 1 an pour le lui prendre et remplir la fiche de remboursement. Sa réponse en suppliant:

- tu prends ma vie.....!

Alors oui, Google et Alexa peuvent répondre à ses besoins de radio, d'heure, de musique et de questions mais rien sur la téléphonie. C'était vraiment utile pour les populations agées (DMLA, arthrose, déficience auditive). La qualité du son, l'absence de manipulation....

Dans RSE; il y a entreprise "sociale", que fait Orange pour nos seniors à part vendre des pauvres téléphones DORO inadaptés aux séniors très âgés.

Donc, j'ai passé 2 heures sur Internet, ma seule solution potentielle: OLGA 380 euros et 10 euros par mois ! pour un téléphone à reconnaissance vocale mais avec un son probablement épouvantable car haut parleur d'un Huwei et une diction vocale très basique et donc difficilement audible. Il y en a qui ont compris le filon de ses besoins !

Vous aviez une vrai différentiation mais jamais exploitée, une voix agréable et audible.

Dommage

Lulu157
contributeur
1 899  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour, J’ai reçu le mail concernant le remboursement du speaker djingo fin janvier. Je l’ai complété tout de suite, nous sommes le 10 février et je n’ai toujours pas reçu le bon de retour par mail. Est-ce normal ?

amenhotep
incollable
incollable
1 885  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

Même attente ici...

Dans un mois 1/2 il n'y a plus de Djingo et toujours pas de bon de retour

Vincent88190
contributeur
1 865  

Re: Remboursement Djingo

Bonjour,

 

Suite cela fait 2 fois que je complète la demande de retour de mon Speaker Djingo afin de pouvoir le retourner et obtenir le remboursement de mon achat.

Et depuis 2 semaines aucune nouvelle de la part d'Orange. Est-ce normal ? N'étant plus abonné Orange depuis 2 mois... j'aimerais au moins avoir un retour de ma demande.

 

Cordialement

 

mimi0817
contributeur occasionnel
1 851  

Re: Remboursement Djingo

Bonsoir 

Idem j'ai complété le formulaire et pas de retour.....

Vincent88190
contributeur
1 822  

Re: Remboursement Djingo

Pour information, 

Je viens enfin de recevoir le mail avec le bon de retour.. Youppiii

 

Bonne journée

amenhotep
incollable
incollable
1 814  

Re: Remboursement Djingo

Vous en avez de la chance!

Bon ça signifie simplement qu'il faut patienter...

P.S : Quand avez-vous rempli votre formulaire ?

Merci.

Vincent88190
contributeur
1 790  

Re: Remboursement Djingo

Ma demande avait été faite 2 fois..... La première y a 15 jours et la seconde la semaine dernière avec une autre adresse mail (pour la réponse). Et la seconde demande à été prise en compte.

 

Bon courage à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne