- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Remboursement Djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Djingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Pour info, remboursement par chèque reçu par la poste hier pour un djingo renvoyé début février.
Le montant du chèque est toujours le même, même pour ceux ayant eu un remboursement en tant que client Open Up après 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bon, l'ayant expédié le 18 février, ça ne devrait plus tarder...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Djingo envoyé le 19 février 2021.
Chèque de remboursement reçu ce jour le 23 mars 2021.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Ca y est!
Chèque de reçu ce matin
Tout arrive à qui sait attendre...
P.S : A ce que je vois, comptez un gros mois à partir du renvoi du speaker. Ils avaient annoncé sous 30j... c'est pas loin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour
Combien de temps après votre demande l'avez-vous reçu?
J'ai fait cette demande il y a 3 semaines et je n'ai rien reçu pour le moment.
Bonne journée
Jo Salvi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour
Comment savoir si ma demande a bien été prise en compte?
Cordialment
Jo Salvi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour @jochris,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
J'ai rempli et expédié au moins 8 fois le formulaire depuis qu'on en a eu connaissance...aucun mail accusant réception.
Pas de bon de retour.
Nous sommes le 24/03/2021.
Je crois que je vais pouvoir garder mon speaker en souvenir. Un jour il intéressera peut-être un musée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Hé oui djingo est mort. Quel dommage pour une fois que la technologie française avait un moyen de se distinguer des autres Google, Amazone. C'était une aide inestimable pour les personnes âgées et souffrant de défaillance visuelle. A ma connaissance c'était la seule enceinte ou moyen d'appeler ses proches, de piloter les chaines de sa TV (la télécommande étant peu pratique) pour des personnes handicapées. Dommage dommage !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler