- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Remboursement Djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Djingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Toujours rien........ pas de mail avec le courrier pour envoyer djingo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour @Mar1nette,
Je prends connaissance de vos messages. Vous n'avez toujours pas reçu le bon de transport ?Pourriez-vous me dire de quand date vos demandes de remboursement ?
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
Cela fait 3 fois que j'envoie en suivant la procédure pour le remboursement de Djingo et je ne reçois aucun mail ou de réponse pour le formule à imprimer pour le revois de mon Djingo sauf que le 30/04 approche
Merci de me répondre ou de m'envoyer le formulaire de renvoi!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour @Meka31
je suis navrée de cette situation.
L'arrêt définitif du service sur le Speaker a été au 31 mars 2021.
Je vous indique les étapes afin de restituer ce matériel.
Vous devrez, en premier, remplir le formulaire
dès que ce formulaire aura été vérifié et que le produit est éligible au remboursement, vous recevrez un bon de transport afin de nous le retourner.
Vous recevrez par courrier postal une lettre chèque de remboursement.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
Le souci c'est que cela fait 4 fois depuis fin Mars que je remplis ce formulaire et je ne reçois pas le bon de retour !!!
Cela devient pénible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Voila , je viens de le faire une nouvelle fois et mon mail est bien reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour @CharleneJo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
Même soucis ça fait 1 mois que je remplis le formulaire sans rien en retour.... Environs une vingtaine de demande fait sans retour de la part de Orange, par mail ou par courrier...
Pouvez vous m’aider ? La date butoirs approche à grand pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour @Paulgauvin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement Djingo
Bonjour,
J'ai reçu le bon de retour par courrier postal, après avoir rempli le formulaire en ligne, comme vous. Je m'attendais à un mél, avec l'étiquette Chronopost à imprimer et bien non. Recevoir les documents par voie postale peut expliquer que cela prenne un peu plus de temps.
J'attends maintenant le remboursement.