- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Sans fibre
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSans fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sans fibre
Je déménage dans quelques semaines l appartement ou je vais n à Paris la fibre que dois je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sans fibre
Bonjour @Lolo236
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Vous pouvez programmer votre déménagement via votre espace client.
Si votre nouveau logement est en effet éligible à la fibre, un rendez-vous avec un technicien sera alors programmé selon vos disponibilités 🙂
J'espère avoir répondu à votre demande, je reste bien entendu disponible si vous avez besoin de renseignements complémentaires, et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !