- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Service Ma Maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService Ma Maison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service Ma Maison connectée
Bonjour,
Suite au passage à la fibre et changement de livebox 4 vers livebox 5, le service Ma Maison Connectée n'est plus activé.
Impossible de le faire le manuellement ...
Est-ce possible qu'un web conseiller le réactive sur ma nouvelle box ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Ma Maison connectée
bonjour @Julius67
pour réactiver maison connecté contacte le service client au 3900 ou bien par e-chat
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service Ma Maison connectée
Merci je vais faire ça