Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Service Ma Maison connectée

Julius67
contributeur
541  

Service Ma Maison connectée

Bonjour,

 

Suite au passage à la fibre et changement de livebox 4 vers livebox 5, le service Ma Maison Connectée n'est plus activé. 

Impossible de le faire le manuellement ...

 

Est-ce possible qu'un web conseiller le réactive sur ma nouvelle box ?

 

Merci,

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
531  

Re: Service Ma Maison connectée

bonjour @Julius67

pour réactiver maison connecté contacte le service client au 3900 ou bien par e-chat

cdt

keep calm and stay connected


Julius67
contributeur
521  

Re: Service Ma Maison connectée

Merci je vais faire ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772291 membres inscrits 🧡

2864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne