- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Service déconnecté depuis installation du répéteur...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService déconnecté depuis installation du répéteur wifi 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le service maison connecté depuis plusieurs mois et tout fonctionnait parfaitement.
Mais depuis que j'ai installé le répéteur wifi 6 d'orange (en remplacement du wifi de ma boxppour profiter du wifi 6) l'application maison maison connecté m'affiche un message d'erreur de service déconnecté.
Les objets sont pourtant connectés car les scénario fonctionnent toujours.
Que dois je faire ? J'avais déjà remonté le souci lors de l'expérimentation du répéteur wifi 6 via le lab orange avant sa commercialisation mais je vois que le problème est toujours présent.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Labosse ,
Avez-vous réessayer de rebooter la Livebox depuis l'installation du répéteur ?
Je vous conseille de désinstaller votre application, retélécharger l'application et vous réauthentifier.
Si le pb persiste, merci de m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez à Maison Connectée en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Labosse ,
Avez-vous réessayer de rebooter la Livebox depuis l'installation du répéteur ?
Je vous conseille de désinstaller votre application, retélécharger l'application et vous réauthentifier.
Si le pb persiste, merci de m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez à Maison Connectée en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déconnecté depuis installation du répéteur wifi 6
Bonjour,
J'avais déjà redémarré la box et le répéteur hier mais sans succès.
La solution de désinstaller l'application ne risque t'elle pas de perdre tous mes scénarios et objets appairés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déconnecté depuis installation du répéteur wifi 6
non, vous retrouverez vos objets et scénarios après vous être reconnecté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service déconnecté depuis installation du répéteur wifi 6
Après un nouveau redémarrage de la livebox5, j'ai cette fois laissé le répéteur branché mais l'application indiquait toujours service déconnecté juste après le redémarrage. Mais quelques minutes après, le service fonctionne de nouveau correctement.
Merci.