- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Smart caméra IP
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSmart caméra IP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Smart caméra IP
Bonjour à tous
Voici mes soucis
J'ai acheté un kit alarme et dans ce kit il y avait 2 caméras
1 caméra intérieure Smart Wireless PT IP Sannce modèle I71BD
1 caméra exterieure Super HD Wireless Bullet IP Sécurity Sannce modèle I71GM
Pour les installer je rencontre un pb insoluble pour moi :
Je récupère bien le hotpost mais à chaque fois le message suivant apparait :connecté sans internet,ceci est valable pour les 2
Je suis paumé!!!
J'ai une livebox 2
Merci à tous pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart caméra IP
Bonjour @gege181
" J'ai une livebox 2 "
Voila la cause de vos souci.
Demandez l'échange de cette antiquité
Sur la nouvelle vous ferez une séparation des 2 réseaux WiFi et vos caméras se caleront sur le 2.4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart caméra IP
merci jyjo29 j'ai donc demandé l'échange de la box;
je verrai lors de l'installation dans le courant de la semaine prochaine et vous tiendrai au courant.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Smart caméra IP
bonjour
j'ai donc changé de livebox cette semaine (livebox 4) et le branchement des caméras ainsi que la connection se sont faits sans pb
merci pour votre aide