Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Smart caméra IP

gege181
contributeur occasionnel
647  

Smart caméra IP

Bonjour à tous

Voici mes soucis

J'ai acheté un kit alarme et dans ce kit il y avait 2 caméras

1 caméra intérieure Smart Wireless PT IP  Sannce modèle I71BD

1 caméra exterieure Super HD Wireless Bullet IP Sécurity Sannce modèle I71GM

Pour les installer je rencontre un pb insoluble pour moi :

Je récupère bien le hotpost mais à chaque fois le message suivant apparait :connecté sans internet,ceci est valable pour les 2

Je suis paumé!!!

J'ai une livebox 2

Merci à tous pour votre aide

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
636  

Re: Smart caméra IP

Bonjour @gege181 

 

" J'ai une livebox 2 "

Voila la cause de vos souci.

Demandez l'échange de cette antiquité

Sur la nouvelle vous ferez une séparation des 2 réseaux WiFi et vos caméras se caleront sur le 2.4.

gege181
contributeur occasionnel
612  

Re: Smart caméra IP

merci jyjo29 j'ai donc demandé l'échange de la box;

je verrai lors de l'installation dans le courant de la semaine prochaine et vous tiendrai au courant.

Bonne journée

gege181
contributeur occasionnel
556  

Re: Smart caméra IP

bonjour

j'ai donc changé de livebox cette semaine (livebox 4) et le branchement des caméras ainsi que la connection se sont faits sans pb

merci pour votre aide 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne