- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Somfy erreur 031x005
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSomfy erreur 031x005
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Somfy erreur 031x005
Bonjour
Je ne parviens pas à associer l'application à Somfy, le code erreur 031x005 s'affiche
Ce cde n'est pas répertorié dans la FAQ
Merci d'avance pour votre support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Somfy erreur 031x005
bonjour @shauss781
seul @Emilie_MC peut t'aider a resoudre le problème
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Somfy erreur 031x005
Bonjour,
Je vous invite à aller dans "Paramètres"/"Mes comptes associés" et supprimer le compte Somfy s'il apparaît comme associé.
Rebooter ensuite votre Livebox. Tenter la réassociation du compte Somfy. Si le pb persiste, appeler le 3900, dire "Maison Connectée" et expliquer votre pb.