- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Soucis de déclaration
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis de déclaration
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis de déclaration
Bonjour,
Je fais appel à votre bienveillance. Voilà je vous explique l'affaire, c'est un peu long:
J'ai une Galaxy gear s3 frontier, suite à une chute elle ne fonctionne plus. J'avais pris soin de souscrire à l'assurance casse, vol ,oxydation multi produit. Le vendeur m'avait alors dit qu'il fallait déclarer les sinistres via le site. C'est là que l'affaire se Corse...après de nombreuses recherches je n'ai pas trouvé la fameuse rubrique. J'ai appelé le 3900 et même le technicien n'a pas su me renseigner !
Au secours, que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler