- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Télvision en wifi
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélvision en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télvision en wifi
Bonjour
je viens de racheter une télé connecter mais impossible depuis que je les éteint hier pour la nuit de me connecter de nouveau en wifi
je pense qu'il y un truc a faire sur ma box mais ses pas comment
télé: Toshiba lcd
Box : livebox 5
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télvision en wifi
salut @chinette70
il n'y a rien à faire sur la box, tu te connectes en wifi avec la TV, tu mémorises la connexion et c'est terminé
mieux, un câble ethernet entre la box et al TV et c'est réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télvision en wifi
j'ai enregistrer ma box d'ou le soucis que je comprend pas
quand j'essaie de me connecter a la main il veut pas non plus
le soucis ses que j'ai déjà virer le câble a cause qu'il passe dans toute la pièce et pratique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télvision en wifi
Bonjour @chinette70,
Je comprends que vous ne parvenez pas à reconnecter votre TV en wifi.
Avez-vous un message d'erreur ?
Parvenez-vous à visualiser votre Livebox sur la connexion wifi de votre TV ?
Pouvez-vous me faire un retour et me communiquer vos coordonnés (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télvision en wifi
hier j'y suis parvenu mais depuis que je les couper pour la nuit impossible
il reconnais bien ma box me dit enregistrer
mais après me introuvable quand j'essaye de le faire moi même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télvision en wifi
Bonjour @chinette70,
Je vous remercie pour vos informations.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous me communiquer, comme demandé par mon collègue, vos coordonnées en privé ?
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télvision en wifi
bonjours a tous alors je reviens vers vous
âpres un casse tête chinois j'ai abandonner et repris a tête reposer
en faite a du avoir un bug j'ai relancer ma box et ma télé après tous ses remis a marcher ( j’arrête pas de la dire a tous le monde et le fait pas oups )
( je passe local car un voisin aussi avait des soucis de téléphone et du relancer sa box)
merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télvision en wifi
Bonsoir @chinette70
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !