- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: ampoule connecté ne fonctionne pas
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéampoule connecté ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ampoule connecté ne fonctionne pas
J ai déjà fait tablette iPhone , rien ne marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ampoule connecté ne fonctionne pas
Bonjour @alain4941 @melet39 @jyjo29 @juste
Au branchement de l ' ampoule connectée il faut qu ' elle clignote rapidement
Donne plus d ' infos
ça coince ou au niveau de l ' installation ?
et en Bluetooth ça donne quoi ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ampoule connecté ne fonctionne pas
pour clignoté ,elles souvent clignoté. j'ai partagé la wifi , bluetooh est activé. Rien ne marche. L'ampoule est même reconnu par l'appli , au moment du rajout d'objet. Au moment de la connections rien ne va. Donc la livebox ne fais pas son boulot .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ampoule connecté ne fonctionne pas
Bonjour,
L'ampoule que vous avez achetée est bien compatible avec votre Livebox. Il faut bien suivre toutes les étapes d'installation en activant le Bluetooth et la localisation sur votre téléphone. Votre WiFi et le mot de passe associé doivent être correctement renseigné si cela n'est pas fait automatiquement. Pouvez-vous m’indiquer sur quel écran vous restez bloqué et quelle erreur vous rencontrez ?
Pour information pour les contributeurs de ce post, il n'est pas nécessaire de séparer les bandes de fréquence WiFi pour installer les prises ou les ampoules Konyks si l'installation des objets est faite par le parcours proposé dans l'application Maison Connectée d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ampoule connecté ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ampoule connecté ne fonctionne pas
OK, cette erreur indique que la détection Bluettoth de l'objet ne se fait pas. 2 possibilités :
- L'ampoule ne clignote pas rapidement (elle doit clignoter rapidement pour se faire éteindre l'ampoule 10 secondes, allumer et éteindre 2 fois consécutives en espaçant chaque action de 2 secondes)
- Le bluetooth n'est pas activé sur votre téléphone
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »