- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- camera dlink
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécamera dlink
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
camera dlink
bonjour,
depuis 2 jours impossible de connecter la camera dlink
j 'ai en ligne les services techniques d'orange rien ne marche j ai eu le technicien dlink qui me renvoie vers orange.
besoin d aide merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera dlink
Bonjour,
j' envisage d' en acheter une et j' ai vu dans les avis clients qu' il fallait désactiver le wifi 5ghz pendant l' installation.
Mais dans la plupart des cas il n'y a pas de problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera dlink
Bonjour,
Quels sont les symptoms ? Déconnexions ? Plus du tout de connexion ?
Quelle est la distance entre ta camera dLink et la livebox 4 ?
Il faut nous donner plus d'éléments pour pouvoir t'aider rapidement (@IP, Clé de sécurité, etc)...
CRDT-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera dlink
Bonjour,
Hier j' ai acheté une caméra dlink et j' ai également eu un peu de mal à la connecter à la livebox 4.
D' abord parce que j' utilisais le mot de passe de la box pour accéder à son administration, ensuite j' ai eu l' idée de saisir la clé de sécurité de la box.
J' ai également lu qu'il fallait désactiver le wifi 5ghz, ce que j' ai fais en 1er, mais sans succès.
Et dès que j' ai saisis la clé de sécurité la connexion sait faite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera dlink
bonjour,
orange me propose d'echanger la camera en boutique car ils pensent q'elle est défectueuse. J'attends vendredi pour faire de nouveaux essais. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : camera dlink
Bonjour @roland-54,
Rassurez-vous, nous allons vous aider à faire fonctionner votre nouvelle caméra !
En complément de l'aide apportée par @bjf56fr et @jean-mi28, pouvez-vous m'apporter quelques précisions sur les difficultés que vous rencontrez (message/code d'/erreur...) ?
- Voici également notre assistance d'aide à l'installation.
Enfin, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Très bonne journée à vous,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera dlink
bonjour,
orange me propose de changer la camera qui pour eux serait défectueuse. tous ces problèmes sont à la mise en service car jusqu'a maintenant rien ne marche avec la maison connectée. Vendredi j'aurai une nouvelle camera et je pourrai recommencer l'installation.Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : camera dlink
Nos messages se sont croisés
C'est noté. Tenez-nous informés des résultats !
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : maison connectée
Bonjour @roland-54
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois votre caméra échangée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : camera dlink
bjr, nous sommes le 2 fevrier 2020 et après avoir changé 2 fois la camera dlink auj je suis de nouveau en panne sur maison connectée!!! je pense que les techniciens ne sont pas assez formés sur cette option et leur intervention n'est pas efficace ils me renvoient sur la sociètè dlink qui ne veut répondre aux clients orange car chez les autres opérateurs tout fonctionne. soit je résilie cette option soit orange me trouve les bons techniciens. merci de votre iade.