Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

comment parametrer media center sur l'application orange ?

JLS29720
contributeur occasionnel
239  

comment parametrer media center sur l'application orange ?

Bonjour,

J'ai un NAS connecté a la livebox orange via rj45 sur mon reseau local. Je souhaiterais visualiser les photos et videos de mon NAS sur ma tv connectée via un cable rj45 relié au reseau local.

Je branche avec la telecommande de la tv ma box TV et je vais sur application/media center/nas/nom_du_nas. Là j'obtiens des repertoires photos videos etc... sur l'ecran de la TV . ma question est : Comment je fais pour les alimenter avec mes images et mes videos les différents repertoires visiblent sur l'écran de la TV ? Merci de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: comment parametrer media center sur l'application orange ?

Bonjour @JLS29720 

C'est dans le paramétrage du serveur média de ton NAS.

C'est dans le NAS que tu doit définir les différents paramètres.

Malheureusement les constructeurs de NAS sont parfois un peu léger sur la documentation.

Attention :

Quelle connexion utilises tu  :

• La TV connectée ?
  • Le décodeur Orange connecté à la box ?

Les deux devraient fonctionner.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761287 membres inscrits 🧡

1999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne