- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- connexion camera
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion camera
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion camera
bonjour
j ai acheté une caméra de surveillance "cloud wifi " je n arrive pas à la faire reconnaitre ni à faire fonctionner bien sur je respecte bien toutes les étapes "1" appareil connecté au wifi "2" enregistrement au service cloud "3"initialisation de l appareil
résulta "1" assurez vous que le mdp est correct, oui pour moi "2"assurez vous que le wifi est connecté à internet 'voir plus haut) "3" veuillez réinitialiser l appareil ça été fait ,,,???
je ne sait plus quoi faire
quelqu un peut il m aider merci
danfer56
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler