Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

connexion d'un android tv a la box

lulu-b
contributeur occasionnel
842  

connexion d'un android tv a la box

Je peux pas connecter mon android tv à la box en wifi car la box ne reconnait pas sa clé .ceci m'arrive aussi sur smartphone ou ordi mais j'y arrive en passant par les touches wps qu' il faut chercher un peu à chaque nouvel appareil. Dans ce cas précis je n'ai pas le choix.

Si quelqu' un peu éclairer ma lanterne.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: connexion d'un android tv a la box

@lulu-b 

 

quelle livebox possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lulu-b
contributeur occasionnel
810  

Re: connexion d'un android tv a la box

Bonjour,j'ai la livebox 4.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: connexion d'un android tv a la box

pas bonjour non plus @lulu-b 

 

@melet39 

 

ça ne fonctionne pas en WPS ?

 

tu as bien rentré la clé en respectant la casse et en moins de 50 secondes (ce n'est précisé nulle part mais dans les faits ça semble être le cas) ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu-b
contributeur occasionnel
769  

Re: connexion d'un android tv a la box

Eh bien bon soir!!!

J'envoie le code plusieurs fois car il reste enregistrer mais à chaque fois clé non valide.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: connexion d'un android tv a la box

re @lulu-b 

 

@melet39 

 

certes mais :

- tu es sur de la clé (respect de la casse, minuscules/majuscules, pas d'espace, attention à la confusion classique entre la lettre "oh" et le chiffre "zéro")

- tu la tapes bien en moins de 50 secondes ?

 

tu as essayé en WPS ?

 

sur une livebox 4 c'est en face avant

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu-b
contributeur occasionnel
680  

Re: connexion d'un android tv a la box

Va falloir que je chronomètre car je rentre les codes à la zapette sur l'écran TV. Faut que je m'entrenne.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: connexion d'un android tv a la box

salut @lulu-b 

 

@melet39 

 

tu as essayé en WPS ?

 

parce que effectivement, si tu tardes trop, ça ne passe pas

 

ce n'est indiqué nulle part, renseigné nulle part, mais a priori, si tu tardes trop à taper la clé, la connexion échoue

 

d'où l'idée de passer en WPS où la procédure est simplifiée (mais là encore, il ne faut pas traîner)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu-b
contributeur occasionnel
634  

Re: connexion d'un android tv a la box

Slt fredolerouge.

Merci pour tes conseils.

Comme je l'ai indiqué au premier poste, je n'arrive à me connecter que avec le WPS sur la box en temps que le WPS sur pc ou smartphone.Dans ce cas ,Android TV MI Box ,pas de WPS,faut cocher les lettres à la zapette et la box sur wps.Resultat ça m'affiche mot de passe WiFi non valide.Je pense plutôt que la box a un problème.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: connexion d'un android tv a la box

salut @lulu-b 

 

@melet39 

 

donc pas de WPS sur ta  Mi Box ?

 

et donc recours à la saisie des caractères

 

et donc, on en revient à ma précédente question, tu tapes bien les caractères en moins de 50 secondes ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne